À la une…

Coronavirus - activité partielle, droit de retrait, confinement

Beaucoup de salariés se posent des questions en cette période de crise sanitaire sans commune mesure.

Nous mettons a disposition ce circulaire expliquant les droits et devoirs de chacun, employeurs et salariés .

Celui-ci sera mis à jour suivant l’évolution de la situation.

N’hésitez pas à vous rapprocher de vos représentants du personnels, ou nous envoyer vos questions.

Prenez soins de vous et de vos proches.

FO CLEMESSY

Derniers articles

  • BENOIT DE RUFFRAY OU L’ART DE LA PEDAGOGIE Lire la suite…

    Frederic Carmillet “démissionne”, il etait urgent que nous rencontrions le PDG d’EIFFAGE, M de Ruffray. Sa lettre adressé à tous les salariés de la branche Eiffage Énergie ( donc à ceux de Clemessy aussi) faisant état “ d’une impérieuse nécessité de la construction de la branche” et aussi de “ (…)

  • FO CLEMESSY Lire la suite…

    FO un syndicat libre et indépendant FO défend les intérêts matériels et moraux des salariés, quelles que soient leurs opinions philosophiques, politiques ou religieuses. Et ceci en toute indépendance vis-à-vis de la Direction de CLEMESSY et EIFFAGE . Et depuis sa création, FO (…)

  • VOUS N’ETES PAS SEULS ! Lire la suite…

    Par le biais d’une déclaration, l’UNSA Clemessy, la CGT, la FO et la CFE CGC ont interpellé la direction lors du Comité Central d’Entreprise le 17 février 2016. L’intersyndicale a déploré le climat délétère que subissent les salariés de Clemessy Rouen. voir le tract ci-joint

L'édito

Frédéric Souillot : « Le meilleur médicament des travailleurs, c'est le syndicat ! »

Le 1er mai 2024, jour de la célébration des droits des travailleurs, a également été le jour de l'inauguration des nouveaux locaux de l'union départementale du Tarn-et-Garonne. Après plusieurs déménagements, conséquence de la politique municipale, notre UD est désormais propriétaire de ses locaux. C'est une ancienne pharmacie qui accueille Force Ouvrière et c'est une bonne chose car le meilleur médicament des travailleurs, c'est le syndicat ! Afin de fêter cet emménagement, le trésorier (…)

- Les éditoriaux du secrétaire général / , , , , , ,
Lire la suite…